- Nos chambres -

10 chambres spacieuses avec salle de bain privée et balcon spacieux et confortable!

20200430_153453.jpg

Quadruplo

Notre chambre Quadruplo est équipée d'un lit King size et de 2 lits simples avec protège-matelas. Les salles de bains sont équipées de toilettes, lavabo, douche à l'italienne, shampoing et sèche-cheveux. Du balcon, vous pouvez profiter d'une belle vue sur l'océan Atlantique et les montagnes. Le balcon dispose de deux sièges confortables avec une table et un fil à laver pour sécher votre linge humide.

19. Room.JPG

Triple

Notre chambre triple est équipée d'un lit King et d'un lit simple avec protège-matelas. Les salles de bains sont équipées de toilettes, lavabo, douche à l'italienne, shampoing et sèche-cheveux. Du balcon, vous pouvez profiter d'une belle vue sur les montagnes. Le balcon dispose de deux sièges confortables avec une table et un fil à laver pour sécher votre linge humide.

29. Twin.JPG

Twin

Notre chambre Twin est équipée de deux lits simples avec protège-matelas. Les salles de bains sont équipées de toilettes, lavabo, douche à l'italienne, shampoing et sèche-cheveux. Du balcon, vous pouvez profiter d'une belle vue sur les montagnes. Le balcon dispose de deux sièges confortables avec une table et un fil à laver pour sécher votre linge humide.

23. Rooms.JPG

Single

Notre chambre simple est équipée d'un lit King size avec protège-matelas. Les salles de bains sont équipées de toilettes, lavabo, douche à l'italienne, shampoing et sèche-cheveux. Du balcon, vous pouvez profiter d'une belle vue sur les montagnes. Le balcon dispose de deux sièges confortables avec une table et un fil à laver pour sécher votre linge humide.

26. Haardroger en douchegel aanwezig in

Salles de bain

Les salles de bains sont équipées de toilettes, lavabo, douche à l'italienne, shampoing, serviettes et sèche-cheveux. De l'eau chaude en continu est disponible dans nos douches à l'italienne.

Contact

+238 924 90 01

+238 225 10 48

  • LinkedIn
  • Facebook
  • Instagram

Linkedin

Facebook

Instagram

Disponible

Wifi gratuit

Piscine

Bar

Parking

Petit futé

© Copyright 2020 Coração Ponta do Sol, Tous droits réservés. Par Dries VdV

- Our Rooms -

10 spacious rooms with private bathroom and a cozy balcony!

20200430_153453.jpg

Quadruplo

Our Quadruplo room is equipped with a King-size bed and 2 single beds with mattress protector. The bathrooms are equipped with a toilet, sink, walk-in shower shampoo and hairdryer. From the balcony you can enjoy a beautiful view of the Atlantic Ocean and the mountains. The balcony has two comfortable seats with a table and a washing thread to dry your wet laundry.

19. Room.JPG

Triple

Our Triple room is equipped with a King-size bed and a single bed with mattress protector. The bathrooms are equipped with a toilet, sink, walk-in shower shampoo and hairdryer. From the balcony you can enjoy a beautiful view of the the mountains. The balcony has two comfortable seats with a table and a washing thread to dry your wet laundry.

29. Twin.JPG

Twin

Our Twin room is equipped with two single bed with mattress protector. The bathrooms are equipped with a toilet, sink, walk-in shower shampoo and hairdryer. From the balcony you can enjoy a beautiful view of the the mountains. The balcony has two comfortable seats with a table and a washing thread to dry your wet laundry.

23. Rooms.JPG

Single

Our Single room is equipped with a King-size bed with mattress protector. The bathrooms are equipped with a toilet, sink, walk-in shower shampoo and hairdryer. From the balcony you can enjoy a beautiful view of the the mountains. The balcony has two comfortable seats with a table and a washing thread to dry your wet laundry.

26. Haardroger en douchegel aanwezig in

Bathroom

The bathrooms are equipped with a toilet, sink, walk-in shower shampoo, towels and hairdryer. Warm streaming water is available in our italian style showers. 

Contact

+238 924 90 01

+238 225 10 48

  • LinkedIn
  • Facebook
  • Instagram

Linkedin

Facebook

Instagram

Available

Free Wi-Fi

Swimming pool

Bar

Parking

Petit futé

© Copyright 2020 Coração Ponta do Sol, All Rights Reserved. Designed by Dries V.d.V.